Dimanche, après avoir dévoré un agneau (juste quelques côtelettes) et un  lapin , en entier, mais c'était un tout petit lapin en chocolat...), je me suis décidée à ouvrir un blog.

Et pourquoi ce blog ?

Parce que....j'en avais envie !!! J'ai passé pas mal de temps hier à admirer les blog des autres et ce matin je me suis levée avec cette idée : Et pourquoi pas moi ? j'ai envie de vous montrer mes créations ou simples réalisations. J'ai envie de partager mes passions et de me faire de nouvelles amitiés sur le thème de la bricole sympa.

Bref de bla bla, voici quelques photos !

DSCN0790

Voici le snowman que je me suis fabriqué pour Noël. c'est le premier et le seul pour l'instant. Je ne trouvais pas le bonhomme de neige de mes rêves, alors, j'en ai rêvé et je l'ai fait ! J'en referai l'hiver prochain.

Je vous parle de mes chats ?

Je suis partie de cette forme très stylisée pour fabriquer des chats assis.

DSCN0782

et j'en ai fait des petits.

DSCN0788

et encore plus petits !!!! Si ! Si !

DSCN0787

Bisous, bisous !

Et puis j'ai transformé mon patron pour en faire des chats couchés.

DSCN0791

et puis un, un peu plus grand.

dscn07851

Mais c'est la bestiole à roulettes !!!

DSCN0794

Et voilà ! Les plus petits et les plus grands réunis.

Ces chats, très stylisés sont inspirés par le style japonais actuel et du style primitive country des Américains. Fabriqués en polaire ou en tissu, rembourrés avec de la ouate polyester, ces chats sont posés ça et là dans mon salon comme des petites sculptures "bonne humeur".

Ah oui ! Je vous présente  "Lulu", le seul vrai chat de la maison ! Et mon préféré !

000_0065